samedi 26 février 2011

La création de l'univers

Avant l'homme, la musique et toutes les choses, il n'y avait rien. Avant la création du bruit il y avait seulement une chose, le silence, mais le silence a aussi une origine, est son origine c'est15,000 millions d'années au passé.

L'origine du silence est né ironiquement lors de plusieurs grand événements dans l'espace, le silence est né à propos d'une infiniment petite "singularité" d'expansion et avec la plus forte explosion de tous les temps (aujourd'hui connu comme Big Bang). Et cela, comme la note plus forte d'un choeur qui se devient lentement plus grave, l'Espace est devenu noir et froid...mais une partition peut changer d'harmonie radicalement, est l'Espace le fait aussi. Comme ça, l'énergie se change en matière comme l'union des sons deviennent un chant ou de la musique, comme dans un orchestre, la matière se regroupe en diffèrents types: Les étoiles et galaxies se forment comme les sons du triangle; notre Voie Lactée se forme comme les sons du violon, auxquels des planètes en nuage de gas se joignent comme les sons de tambour et flûte...

Finalement, l'Espace a créé le bruit, et avec le bruit vient l'homme, pour qu'il puisse inventer la musique et avec ça rappeler l'histoire de la création de l'univers aux nouvelles générations, pour leur expliquer que la création de l'Espace est seulement une chanson harmonieusement élaborée.

Aucun commentaire: