samedi 29 janvier 2011

Devoir

MÈRES PORTEUSES:CHOQUÉ OU INDIFERENT? QUELS SENTIMENTS VOUS INSPIRENT LA MÈRE QUI Y A RECOURS? LA FEMME QUI "PRÊTE" SON CORPS POUR PORTER L'ENFANT D'UNE AUTRE?

Je suis choquée qu'une femme prête son corps à une autre femme pour avoir un enfant!!!
je ne suis pas contre ça, au contraire, toutes les femmes on le droit de devenir mères, et s'il y a une femme qui a envie d'avoir un enfant mais que son corps ne le permette pas, c'est une bonne idée qu'une autre femme lui prête son corps.

Je déplore qu'une femme prête son corps a une autre femme pour avoir un enfant!!!!!
ce n'est pas juste qu'il y ait beaucoup de femmes avec un corps défectueux. Être mère est un droit divin et ce n'est pas la même chose que quelqu'un d'autre a un enfant pour une autre personne qu'une femme a son enfant de son propre corps.

Je suis étonnée qu'une femme prête son corps à une autre femme pour avoir un enfant!!!!
je ne savais pas que c'était possible!!! ça donnera beaucoup d'oportunitès aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants.

Aucun commentaire: