vendredi 28 janvier 2011

ABEL


L'article nous parle de l'acteur Diego Luna et de son expérience comme réalisateur d'Abel, son premier film fiction, mais en même temps il parle d'un regard acide sur la société mexicaine.À mon avis, (je n'avais pas vu le film mais) je pense que comme mexicaines nous sommes très habitués à écouter ce type d'histoire le père a la nécessite d'aller pour chercher du travail aux États-Unis et la mère et les enfants sont laissés pour commencer un style de vie très difficile et particulier.

Je connais des types de familles qui s'occupais de seulement par le femme, parce que le père n'ai pas ou parce qu'il est toujours au travail et la première réaction psychologique d'enfants de ce type est qu'ils deviennent prématurément des adultes; ils commencent à travailler à un âge très petit et n'ai pas de possibilité d'étude raison que je pense c'est la principal cause du problème social et économique aux Mexique, parce que les enfants sont concerné avec des problèmes des adultes et sont obligé à se comporter comme un, ils n'ont pas été capables de devenir adultes et de comprendre la différence entre le bien et le mal (la morale, chose que beaucoup d'adultes ne comprennent pas aussi) mais ils savent qu'ils doivent aider leurs familles à survivre, chose qui conduit dans des cas extrêmes, non seulement de travailler à partir d'un petit âge mais de rejoindre les cartels du crime au faute de meilleures options.

Aucun commentaire: