samedi 15 janvier 2011

Mercedes

Je m'appelle Mercedes, et j'ai 17 ans. Je suis mexicaine et j'étudie au lycée. J'apprends le français par plaisir, et parce que, peut être, un jour j'irais en France pour faire mon internat, parce que je veux étudier la medicine. Je joue du piano et je fais partie d'une équipe de football. Je ne suis pas bon en sports, néanmoins, je l'aime beacoup. J'ai un frère, et j'aime beaucoup ma famille. Je suis dans un petite école, et j'aime ça parce que nous sommes tous amies. Je me considère comme une personne très heureuse et je crois que la vie est très courte pour faire quelque chose mais heureuse. J'aime presque toutes les choses, sauf le thon et l'hypocrisie. Mon livre favori c'est "Breakfast at Tiffany's" par Truman Capote et mon film favori c'est "Reviens-Moi."

Aucun commentaire: